KAWASAKI renouvelle son partenariat

ATLANTICADE a le plaisir d’annoncer que les concessionnaires Kawasaki du Canada atlantique se sont de nouveau associés pour former un partenariat avec le 12e festival annuel qui aura lieu du 21 au 24 juin 2018 à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Les participants au festival courront la chance de gagner une moto Kawasaki Z650 2018 dans le cadre d’un tout nouveau tirage ATLANTICADE, qui aura lieu le samedi soir, à 22 h 30, sur la scène principale du festival. Il y aura aussi de nombreux autres prix à gagner, notamment des cartes-cadeaux de concessionnaires, de restaurants, d’hôtels et d’autres commanditaires du festival. Tous les participants inscrits recevront un bon de participation au tirage. La motocyclette sera tirée au sort à la toute fin de la soirée.

C’est la troisième année consécutive que Kawasaki offre une motocyclette en tirage lors du festival. « Nous sommes très reconnaissants de l’appui de Kawasaki et de leur réseau de concessionnaires du Canada atlantique, déclare le président du festival, Dale Hicks. Il est certes très excitant pour nous de pouvoir donner une motocyclette flambant neuve. »

Le Grand tirage Atlanticade a été créé par suite de commentaires reçus l’an dernier de la part de participants qui proposaient que nous offrions davantage de prix afin de rehausser l’événement et de permettre aux participants inscrits d’en avoir encore plus pour leur argent.

Le forfait de base de 10 $ permet de participer aux activités du festival, y compris les visites guidées, les concours Show ‘n Shine, les défilés à motocyclette et les rallyes poker, en plus de disposer de stationnement sur place. Vous recevrez également une carte-cadeau de 10 $ ainsi qu’un bon de participation au Grand tirage, qui donne la possibilité de repartir avec une nouvelle moto.

Les participants n’ont pas besoin d’être présents le samedi soir pour gagner!

LE PREMIER PRIX DU GRAND TIRAGE SERA UNE MOTOCYCLETTE Kawasaki Z650 2018!