Fournisseurs ATLANTICADE

ATLANTICADE est heureux d’annoncer que Off The Wall Eyewear Emporium sera l’un des nouveaux fournisseurs au 13e festival annuel Atlanticade qui aura lieu du 20 au 23 juin à Moncton (N.-B.).

Le magasin situé sur la promenade Elmwood à Moncton a ouvert ses portes en novembre 2017, après que le propriétaire et opticien Steve Charlebois a caressé ce projet pendant plus de dix ans. À un moment donné, Steve avait pensé retourner aux études puis à changer complètement de carrière. Enfin il s’est dit : « Non, je plonge, je rêve à cela depuis dix ans ».

Le magasin a en stock des lunettes rétro, des lentilles cornéennes, des lunettes pour la natation, des lunettes de sécurité, des lunettes de soleil et des lunettes de moto. Étant donné que le festival ATLANTICADE / RIBFEST attire à la fois des motards et le public en général, Steve Charlebois a pensé que c’était une excellente occasion d’exposer à un large public son éventail unique de lunettes.

« Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à ATLANTICADE et de montrer aux motocyclistes en particulier ce que nous avons à leur offrir, déclare Steve Charlebois. Nous avons fait le plein de lunettes de protection pour motocyclistes et nous serons prêts le jour de l’ouverture du festival. »

En fait, le dernier jour du festival, Off The Wall Eyewear, organise un tirage d’une cartecadeau de 250 $ pour les participants inscrits.

Tous ceux qui s’inscriront recevront un bulletin de participation au tirage qu’ils pourront déposer au stand promotionnel de Off The Wall Eyewear, à l’intérieur du village des vendeurs.

Off The Wall Eyewear est l’un parmi les nombreux nouveaux fournisseurs de cette année avec Spin Cycle Products, Mother Earth’s Natural Remedies, My Home Apparel et Mia’s Jewels.

Parmi les fournisseurs qui reviennent, citons Toys For Big Boys, Rallye Motoplex, Screaming Eagle, Chubby Boyz, Star Creations, Work & Play et bien sûr Doyle Corporate Image, le fournisseur officiel des produits ATLANTICADE. Nous recevons tous les jours de nouvelles demandes d’inscription des fournisseurs, et le festival aura lieu dans quelques semaines.

Pour plus de détails sur le festival de quatre jours, rendez-vous au site Web www.atlanticade.ca