La virée des « Trois Amigos » à l’ATLANTICADE

ATLANTICADE a le plaisir d’annoncer sa version des Trois Amigos à l’appui des premiers intervenants et du thème de la campagne de sensibilisation Regardez deux fois – Sauvez une vie dans le cadre du 12e festival annuel qui se tiendra du 21 au 24 juin à Moncton. N.B.

Bien sûr, la distribution originale du film les Trois Amigos de 1986 était composée de Chevy Chase, Steve Martin et Martin Short. Le trio ATLANTICADE sera tout aussi remarquable avec Glenn Roberts, rédacteur en chef du magazine Motorcycle Mojo, Harold Nesbitt, éditeur du Motorcycle Tour Guide, et Larry Northrup, propriétaire du concessionnaire Toys For Big Boys à Moncton, tous trois en selle pour appuyer la virée de sensibilisation. Tous sont de fervents partisans d’ATLANTICADE et de la communauté motocycliste en général.

« Glenn, Harold et Larry sont trois noms bien connus et respectés dans la communauté des motards et ils sont toujours prêts à apporter leur soutien à diverses initiatives », explique le président du festival, Dale Hicks. « Nous avons l’intention de faire du festival une activité annuelle et nous avons pensé qu’ils seraient d’excellentes têtes d’affiche pour notre activité inaugurale. »

La virée, qui aura lieu le samedi 23 juin en soirée, partira du Colisée de Moncton à 19 h 30 pour englober la communauté du Grand Moncton avant de se terminer au site du festival sur le boulevard Assomption.

Les recherches indiquent que les motocyclistes sont environ 27 fois plus susceptibles de mourir dans une collision automobile que les