LE FESTIVAL ATLANTICADE reçoit le prix EDDY

Le Festival de la motocyclette ATLANTICADE s’est récemment vu décerner le prix EDDY lors du Salon international du printemps de la moto qui s’est tenu plus tôt ce mois-ci à Toronto.

Les prix EDDY sont décernés chaque année afin de reconnaître les personnes ou les organisations de la communauté de la motocyclette qui ont eu un impact sur les organisations caritatives au niveau local, régional ou national.

Le Festival ATLANTICADE a été mis en nomination pour ce prix par Glenn Roberts, rédacteur en chef de Motorcycle Mojo, en reconnaissance de la somme estimée à 75 000 $ qui a été recueillie pour diverses organisations au cours de la dernière décennie. Cela comprend des organismes comme la Fondation Rêves d’enfants, Dystrophie musculaire Canada, les Jeux olympiques spéciaux, le Club garçons et filles, les filiales de la Légion, les banques alimentaires et le hockey mineur.

En acceptant le prix, le président fondateur d’ATLANTICADE, Dale Hicks, a expliqué que la reconnaissance revient vraiment aux participants qui assistent au festival, qui achètent des billets de tirage au sort, des articles de vente aux enchères ou qui font des dons lors d’un barbecue. « La communauté des motocyclistes est connue pour sa contribution à un large éventail d’organismes de bienfaisance », a déclaré M. Hicks. « Comme les motards sont toujours prêts à soutenir des organisations caritatives, nous avons eu la chance de pouvoir redonner à un large éventail de groupes au fil des ans. »

Dale Hicks a également remercié Glenn Roberts pour sa nomination et les organisateurs du Salon international de la moto du printemps pour avoir accepté et reconnu les contributions passées de la communauté dans le cadre du festival annuel.

Le 12e Festival ATLANTICADE annuel à venir fournira une contribution financière à plusieurs filiales locales de la Légion, à l’organisme Ride For Dad ainsi qu’à la banque alimentaire locale.

Le président du Festival ATLANTICADE accepte le prix EDDY des mains de Glenn Roberts du Motorcycle Mojo lors du Salon international du printemps de la moto.