Des moments magiques lors de l’ATLANTICADE

L’ATLANTICADE est fier d’annoncer que Bill Peterson donnera son spectacle intitulé. Evening of Close-Up Magic deux soirs dans le cadre du 12e festival annuel qui se tiendra du 21 au 24 juin à Moncton, au N.-B.

Les deux spectacles auront lieu jeudi et vendredi, les 21 et 22 juin en soirée, de 21 h 30 à 23 h 30, dans la salle d’activités du St. James Gate, au centre-ville de Moncton. L’admission pour chaque spectacle est de 20 $. Tous les participants VIP y auront cependant accès gratuitement. Il y a 150 billets disponibles pour chaque spectacle.

Bill Peterson se fait rapidement connaître avec ses spectacles d’illusionniste et de mentaliste. Le spectacle vous laissera perplexe et vous vous demanderez – comment a-t-il pu faire cela?

« Nous voulons offrir à nos participants quelque chose de différent et de divertissant, surtout en soirée, une fois que les motos sont garées pour la journée », explique Dale Hicks, président du festival. « J’ai vu Bill Peterson en spectacle à quelques reprises et je peux vous assurer qu’il est très divertissant. »

Le St. James Gate, situé sur la rue Church près de la rue Main, vient de subir une grosse rénovation, et sa salle d’activités est très bien adaptée à ce genre d’événement.

Il est possible d’acheter des billets à l’avance en s’adressant à info@atlanticade.ca , au bureau d’inscription du festival pendant l’événement, ou à la porte le soir même.