ATLANTICADE Partnership Accommodations

  • Hôtel hôte de 2018 – Delta Beauséjour

    Le festival de motocyclettes ATLANTICADE est heureux d’annoncer que l’Hôtel Delta Beauséjour sera l’hôtel hôte de notre 12e festival annuel qui aura lieu du 21 au 24 juin 2018 au centre-ville de Moncton. Le Delta est situé sur la rue Main au cœur du centre-ville, qui sera également le centre des activités d’ATLANTICADE. Le terrain et le bureau du festival seront situés au parc Riverain, juste derrière l’hôtel. Le prix d’une chambre est de 149 $ par jour, stationnement inclus; cette offre prend fin le 18 mai 2018 et le nombre de chambres est limité. Séjour minimum de deux nuits. Les participants peuvent réserver leur chambre en communiquant directement avec l’hôtel au   506-854-4344.  ou sans frais au 1-844-496-8551. Demandez le tarif ATLANTICADE

  • Hôtel RODD Moncton

    L’hôtel Rodd de Moncton est un hôtel moderne qui surplombe le mascaret — connu dans le monde entier. L’hôtel se trouve à quelques minutes de marche du quartier des affaires du centre-ville de Moncton. Situé à 7,5 km de l'aéroport de Moncton, à moins de dix minutes du centre commercial Champlain, vous n'êtes qu'à quelques minutes de tout ce dont vous pourriez avoir besoin à Moncton. Vous aurez le choix parmi l'une des 97 chambres décorées avec goût, allant des chambres de motel (avec accès en voiture) à une section d'hôtel pour cadres, située juste à côté de notre patio extérieur et de notre piscine chauffée. Explorez notre cour arrière qui donne sur une piste de 5 km de sentiers pédestres et cyclables. L’endroit rêvé pour une escapade entre amis ou en famille, et les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus!

     

    Les invités peuvent se joindre à nous tous les matins dans la salle à manger Park Bench pour un petit-déjeuner continental gratuit. Il est offert du lundi au vendredi de 6 h 30 à 9 h 30 et le samedi et le dimanche de 7 h à 10 h. Les participants peuvent réserver en communiquant directement avec l'hôtel au 506-382-1664 ou appeler sans frais au 1-800-565-7633 ou encore réserver en ligne. N’oubliez pas de demander le tarif ATLANTICADE en réservant.

     

  • Crowne Plaza Moncton

    Nous voulons nous assurer que vous avez tous les détails sur notre propriété et ses commodités avant votre arrivée afin que votre séjour soit des plus agréables dès le début. Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes dont vous avez besoin pour un séjour productif en tout confort, de l'emplacement de la propriété et du stationnement aux services Internet et de buanderie sur place.

     

     Les participants peuvent réserver en communiquant directement avec l'hôtel au  506-854-6340.  ou ils peuvent appeler sans frais au 1-877-270-1393 ou réserver online. N’oubliez pas de demander le tarif ATLANTICADE en réservant.

Terrains de camping

 

Si vous préférez dormir sous le ciel d’été, vous avez le choix de plusieurs terrains de camping de qualité de la région de Moncton.

  • Centre de villégiature Camper’s City

    Situé près de la Côte magnétique, à environ 12 minutes en voiture du bureau d’ATLANTICADE.


    Téléphone

     1-506-384-7867

    Sans frais

     1-877-512-7868

     

  • Camping Stonehurst

    Situé près de la Côte magnétique à environ 20 minutes en voiture du bureau d’ATLANTICADE.

  • Terrain de camping de la Plage Parlee

    Situé à Shediac, au Nouveau-Brunswick, à environ 26 minutes en voiture du bureau d’ATLANTICADE.

     

    Téléphone

    506-533-3363

    Sans frais

    1-800-561-0123

    Courriel

    parlee@gnb.ca

     

Inscrivez-vous maintenant

HÉBERGEMENT

a

EN / FR

©2018 ATLANTICADE

ACCOMMODATIONS

• Host Hotel 2018 - Delta Beauséjour

    The ATLANTICADE Motorcycle Festival is pleased to announce the Delta Beausejour Hotel will be the host hotel 2018 for the 12th annual festival set for June 21-24, 2018 in downtown Moncton.  The Delta is located on Main Street in the heart of downtown Moncton which will be the center of ATLANTICADE activities. Festival grounds and headquarters will be held at Riverfront Park located directly behind the hotel. The daily rate of $149.00, which includes parking, will be offered until May 18, 2018 with a limited amount of rooms available with a two night minimum stay as part of the booking conditions. Participants can book their reservations by contacting the hotel directly at   506-854-4344.  or toll free at 1-844-496-8551. Please ask for ATLANTICADE rate when calling.

  • RODD Hotel Moncton

     Rodd Moncton is a modern hotel overlooking the world famous tidal bore and is within walking distance of the downtown Moncton business district. With an easy 7.5kms from the Moncton Airport, less than 10 minutes from Champlain Mall, you’re just minutes from all your Moncton needs. You’ll have the luxury of choosing from one of 97 tastefully decorated guestrooms from drive-up motel guestrooms to an executive hotel section just around the corner from our seasonal outdoor patio and heated pool. Explore our backyard featuring 5km of walking and biking trails, perfect to escape with friends, family or pets!

     

    Guests can join us every morning in the Park Bench Breakfast Room for complimentary continental breakfast. It is offered Monday – Friday from 6:30am – 9:30am and Saturday & Sunday from 7:00am – 10:00am. Participants can book their reservations by contacting the hotel directly at 506-382-1664.  or toll free at 1-800-565-7633 or book online. Please ask for ATLANTICADE rate when calling.

  • Crowne Plaza Moncton

    We want to ensure you have all the details about our property and its amenities prior to your arrival so you can have a successful stay from the very start. From property location and parking to onsite internet and laundry services, you’ll find all the relevant information you need here to make your stay comfortable and productive.

     

     Participants can book their reservations by contacting the hotel directly at 506-854-6340.  or toll free at 1-877-270-1393 or book online. Please ask for ATLANTICADE rate when calling.

Campgrounds

 

If sleeping under the summer sky is more your style, take your pick from Moncton’s quality campgrounds.

  • Camper’s City

    Located near Magnetic Hill and an approximate 12 minute drive from ATLANTICADE headquarters.
    Phone

     1-506-384-7867

    Toll Free

     1-877-512-7868

     

  • Stonehurst Campground

    Located near Magnetic Hill and an approximate 20 minute drive from ATLANTICADE headquarters.

  • Parlee Beach Campground

    Located in Shediac, NB and an approximate 26 minute drive from ATLANTICADE headquarters.

    Phone

    506-533-3363

    Toll Free

    1-800-561-0123

    Email

    parlee@gnb.ca

     

REGISTER NOW

ACCOMMODATIONS

a

EN / FR

©2018 ATLANTICADE

ATLANTICADE Partnership Accommodations

ACCOMMODATIONS