plus de détails...

Motorcycle Tour Guide Nova Scotia

CONCOURS ET PRIX
ATLANTICADE CONCOURS ET PRIX

Le prix Mémorial Ben Richard 

Le Prix Mémorial Ben Richard est présenté chaque année à un individu qui a apprécié beaucoup de millages de route avec la face au vent. Ben Richard était natif de Moncton et a conduit ça moto jusqu'à ce qu’il était dans ses 90 ans. On pense que sa passion et longévité de conduire une moto soit incomparable dans le Nouveau Brunswick. Ben est décédé quelques années passées mais son Harley-Davidson est exposé chaque année à ATLANTICADE. Nous savons que son esprit pour l'aventure et de socialiser avec d’autres motocyclistes est présent pendant le festival.

Alors, si vous connaissez quelqu'un qui a plusieurs années d’expérience de conduite de moto et qui a mis beaucoup de millage sur la route, envoyez-nous un courriel de nomination avec quelques détails sur pourquoi cet individu mérite ce Prix. Le gagnant sera choisi juste avant l'événement et sera présenté le Prix au Petit-déjeuner de remise des prix le dimanche matin. (Note : la personne nominée doit participer à l'événement).

2016 - Ian Henderson, Charlottetown, PEI
2015 - Keith Anderson, Moncton, NB
2014 - Skip Bearisto, Summerside, PEI
2013- Harry Watts of Kitchener, Ont
2012 Winner - Zeke Eaton of Summerside, PE
2011 Winner - Trapper Cane of Drayton, Ont.
2010 Winner - Merritt Keith of Saint John, NB

2009 Winner - Warren (Smokey) Schella of Moncton, NB

2008 Winner - J.P. Arsenault of Moncton, NB

2007 Winner - John Johnson of Moncton, NB

Le prix Mémorial Rino Fournier 

Longest Distance Rider - Male
Le Prix Mémorial Rino Fournier est présenté chaque année au motocycliste qui à parcouru la plus grande distance pour participer à l'événement. Rino était un copain de Ben et ensemble ils ont mis beaucoup de millage de route en moto. Rino a fait plusieurs voyages de sa domicile de Moncton à la côte ouest et était un visitait régulièrement à Laconia. Son petit-fils Matt Hicks, le fils du président d’ATLANTICADE Dale Hicks, a embarqué sur le Harley de son grand-père avant même qu'il puisse marcher. Matt a acheté sa propre moto en été 2010 et partage l'amour de la route en se souvenant de son grand-père qui est mort du cancer quelques années passées.

Alors, si vous venez de loin, venez vous présenter au bureau d'inscription pendant l'événement et soumettez votre nom afin que nous puissions vous considérer pour le prix. Ce prix sera aussi présenté au Petit-déjeuner de remise des prix le dimanche matin.

Previous Winners

2016 Winner - Patrick Duplesis, Langdon, Alberta
2015 Winner - George Toms, Florida
2014 Winners - Bill Reynolds, Cold Lake AB (Canada)
and Steve Price, Memphis, Tenn (USA)
2013 Winner - Barry Leclair of Fort Nelson, BC
2012 Winner - Ira Rosnel of Alaska
2011 Winner - Alan Ginsbury of Vancouver, B.C.
2010 Winner - John McInnis of Manitoba, Alberta
2009 Winner - Jeff Vint, Alberta
2008 - Paddy Tyson of Ireland

En 2017, The Belt Drive Betty Longest Distance Rider Award a été changé en:

Le Prix Mémorial Gail Neilson


Le "Prix commémoratif Gail Neilson" est décerné au cavalier féminin qui a parcouru la plus longue distance de l'événement et est remis en mémoire de ce célèbre motocycliste du Nouveau-Brunswick décédé le 18 mai 2017.


Gail, qui est née et a grandi à Campbellton, N.B., a été glissée dans la ville pendant ses années plus jeunes sur un cyclomoteur. En 1987, le fils de Gail, Randy, l'a emmenée pour son tour sur son nouveau Harley Davidson et elle a immédiatement été accrochée. L'année suivante, Gail et son mari Ian ont suivi le cours de sécurité pour motocyclette et elle a acheté sa première moto, un 650 Suzuki Savage. Elle continuera à acheter cinq Harleys au cours de sa carrière dans la circonscription.

La belle-mère de Gail, Marjorie, était membre de l'organisation Motor Maids. En 1990, Gail a également rejoint le groupe devenant l'un des premiers membres du Nouveau-Brunswick de l'organisation. Elle a assisté à sa première convention à Emporia, Kansas l'année suivante. Au cours des années, elle a voyagé dans 16 rassemblements Motor Maid en Amérique du Nord, y compris l'événement 2015 tenu à Moncton, où elle a reçu son Silver Life Award en reconnaissant son adhésion de 25 ans. Sa dernière convention était à Santa Fe, au Nouveau-Mexique en 2016.

Au fil des années, elle a reçu plusieurs prix de coureur de longue distance. Par conséquent, il est juste d'avoir le prix féminin longue distance, chaque année à un participant ATLANTICADE, maintenant nommé à l'honneur de Gail.

BELT DRIVE BETTY LONGEST DISTANCE RIDER

2016 Winner - Myrna Bragg, Eastbrook, Maine, USA
2015 Winner - Julie Sculland, Pakenham, Ontario
2014 Winner - Cathy Caseley, Mill Bay, BC
2013 Winner- Nicole Munns of Brantford, Ontario
2012 Winner - Hazel Ibbs of Campbell River, BC

Show and Shine "Best-in-Show" 

2016 - Guy Savard, Montreal, Que, 2013 Harley Road King

Still Running After All These Years

2016 - Graig Ward, 1958 Ariel Cyclone

Parade of Lights - Big Bikes and Little Trikes

2016 - Big Bike Winner - Troy Lohnes, Halifax, NS




Venez joindre notre group facebook





Copyright © 2007-2011 Atlanticade. Tous droits réservés.

Site par BiGi Solutions